ApsysRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rex
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2018

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Mar 13 Fév - 19:46
je me présente je m'appelle Antoine j'ai 18 ans IRL et je suis actuellement en train de faire des papiers pour rentré dans l'armée.

Sur le serveur je m'appel Commandant GIGN Rex Yäger.

j'ai 2005 heures de jeu (vous pouvez vérifier) je connais plutôt bien gmod j'ai déjà été modérateur sur d'autres serveurs mais des serveurs darkrp.

Mes horaires:

mercredi: toute l'après-midi
et le weekend bah a peu près tout le weekend

j'ai un micro, discord, teamspeak bientôt en fonctionnement.


je suis quelqu'un de très sérieux quand il faut l'être mais je ais ausi rigoler quand j'ai le temps et que je ne dérange personne que se soit staff ou joueur.

J'ai de bonne connaissance en se qui concerne l'armée vu que je vais rentré dans l'école des sous-officiers. Je sais que mes disposition sont peu mais je m'arrange pour pouvoir venir le plus souvent possible dans la semaine comme le lundi mardi jeudi et vendredi.

Je n'ai jamais eu de souci avec des personnes faisant parti du staff ou des joueurs car je suis toujours sympathique sauf avec des personnes quand je m'occupe de gérer le serveur avec mes collègues. Si il faut augmenter le ton pour que un joueur respecte les règles je le fait mais en restant toujours respectueux avec la personne.
avatar
Mk2
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2018
https://apsysrp.forumgaming.fr

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Mer 28 Mar - 21:23
Malheureusement trop court et ne suis pas l'exemple a suivre je te conseille de réessayer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum