ApsysRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mr_Antho59
Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2018

Candidature Moderateur Empty Candidature Moderateur

Sam 10 Fév - 13:23
Bonjours je m'appelle Anthony et je me presente a la candidature de Moderateur .

Mon pseudo Steam : Mr_Antho59


Mon id steam :STEAM_0:1:149590661

Name RP : Anthony Hiraw ou juste Hiraw

Ages : J'ai actuelement 15 ans ety dans 1 mois j'en aurais 16.

mets passions : outre les jeux videos je suis passionner de l'Univers Millitaire car je veut en faire mon metiers plus tard et je suis d'ailleur passionner de football j'en fait d'ailleur en club.

Autre jeux : Je joue beacoup a Rocket league , Fortnite , Arma et plein d'autre !

Micro: J'ai un micro !

TeamSpeak : Je possede aussi !

Depuis quand je joue a GMOD : J'ai 900 heures sur le jeux j'y joue depuis 2-3 ans je pense !

Temps sur le serveur :J'ai 2heures et 30minutes

Horraires : J'ai des horraires asser qui ne joue pas en ma faveurs car je pratique beaucoup de football dans ma semaine

Lundi : de 16-17h a 19-20h
Mardi: Abs (raison : football)
Mercredi: de 14h a 19-20h
Jeudi: Abs (raison foot)
Vendredi: de 18h a 19-20h
Samedi:de 11h a 19-20h
Dimanche: de 14h a 19-20h

Experience : J'ai etait admin ou moderateur sur beacoup de serveur mais il ont tous fermer malheureusemlent donc je n'ai aucun nom a vous dirt pour la plupart des serveur c'etait des Millitary RP.

Maturiter : Je suis asser Mature , je sais deconner quand il le faut mais rester aussi serieux quand il le faut ! je sais rester impartielle devant toute les cituations et plein d'autre !

Personnage RP : Anthony RP 5 ans dans la Neavy grand costaud qui rentre dans le tats mais au fond et quelqu'un de tres gentil qui respecte les ordres qu'ont lui donne !

Exemple de scene RP : J'en est beaucoup dans ma tete mais elle sont compliquer a expliquer genre des munition qui n'ont pas etait larguer au bonne endroit des zombies sont autours ect ..
Des dossier important pour trouver un remedes et plein d'autre !

Pourquoi rentrer dans le staff : Pour aider les joueures cree des scene RP et faire Regner Le serious RP sur le serveur !

Pourquoi moi : Car je sais rester calme dans toute cituation et sans me venter je joue asser bien RP car je joue principalement sur des Millitary RP

Qualiter : Je sais deconner et rester serieux je sais rigoler avec tout le monde

defauts : Je sais un peut trop deconner je pense ^^ . Ce qui peut jouer contre moi .

Et j'accpte totalement les regles !


Merci d'avoir pris du temp a lit ma candidature j'espere etre accpeter !
Bonne fin de journer !


Mr_Antho59
avatar
Mk2
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2018
https://apsysrp.forumgaming.fr

Candidature Moderateur Empty Réponse

Sam 10 Fév - 13:52
Mk2 Fondateur :

- Candidature courte voir très courte qui ne respecte pas l'exemple de candidature
- Trop répétitif

A Refaire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum